Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Période de Pâques

Bonjour

 

suite aux annonces gouvernementales de la semaine dernière et en accord avec la municipalité, nous allons CONTINUER les entrainements cette semaine et pendant les vacances.

Nous sommes en train de voir pour une reprise également pour les U17.

Nous n'effectuerons pas de stages pendant les vacances mais on maintient les horaires identiques à ceux d'une semaine scolaire : mercredi U9-U11-U13-U15 et samedi pour les U7.

 

 

UN rappel: la pratique en extérieur

La pratique pour les mineurs - Autorisée en extérieur uniquement et dans le respect de la distanciation (= sans contact) - Autorisée de manière encadrée et organisée - Dans l’espace public ou dans les équipements sportifs de plein air

La pratique pour les majeurs - Autorisée en extérieur uniquement et dans le respect de la distanciation (= sans contact) - Dans l’espace public ou dans les équipements sportifs de plein air et limitée à 6 personnes au maximum

 

 

Je vous joins, ci-dessous, également un message de la mairie pour une campagne de dépistage.

 

Les données épidémiologiques montrent une circulation plus importante de la Covid-19 aux Sorinières. Dans ce contexte, l’Agence régionale de santé des Pays-de-la-Loire et la Ville des Sorinières ont décidé d’agir au plus vite en lançant une campagne de dépistage gratuit aux Sorinières.

 

L'objectif est de protéger les habitants en cassant rapidement les chaines de contamination.

 

Ces campagnes organisées en lien avec la préfecture, l’Assurance maladie et leurs partenaires, visent à augmenter les capacités de dépistage, délivrer des messages de prévention et identifier rapidement les personnes à risques pour les isoler.

 

Cette campagne de dépistage par tests antigéniques aura lieu :

 

jeudi 8 avril 2021 de 10h30 à 17h45,

aux Sorinières, à la salle de sports Alice-Milliat, rue des Sports.

 

  • Elle s’adresse en priorité aux Soriniéroises et Soriniérois, à partir de 6 ans.
  • Dépistage rapide, gratuit, sans rendez-vous, sans ordonnance.
  • Pour faire le test, prévoir si possible votre carte d’identité, votre carte vitale, un crayon et un masque lors de votre venue.

 

La Ville des Sorinières met à disposition la salle et les moyens logistiques pour l’organisation de cette campagne de dépistage sur la commune. Vous serez pris en charge par des médiateurs de La Protection Civile et de la Croix Rouge Française.

 

Les mineurs, s’ils ne sont pas accompagnés, doivent avoir une autorisation parentale et la carte vitale des parents. Les résultats des tests sont connus en 15 à 20 minutes.

 

Bon courage pour cette semaine d'école en isolement et bonnes vacances par la suite.

 

Cordialement,

 

Frédéric MOTTE

Président EBS

En savoir plus sur l'auteur

MOTTE Frederic

Bureau (Président)Bureau directeur (Président)